Remerciements

Publié le par Les Valentins

"Couvrons nous !" est né de la générosité des blogueurs et de leur capacité à se fédérer pour les grandes causes.

Je tiens donc à remercier tous les participants du Clip "Couvrons nous !"

Miss blablabla, Charles Nouÿrit, JarOd, Ekzit, Peewee, Christophe Grébert, Veuve Tarquine, Ron, Emmanuel Vivier, , Fubiz, L’écureuil volant, , Galienni, Virginie Talavera, Jen, Frogita, Christophe Ginisty, Raphaël, Christophe Becker, Blonde Attitude, Guillaume, Fred, Yann Mauchamp, FabriceAudrey, Bertrand, Jérôme, Nawal, Gregory, l-tz, Boris, Sandrine, Julien, Bulles, Fanny, Mry, Charles, Olivier, Arnaud, Jean-Hubert, Alex, Yvan, Philippe, Pascal, Sébastien et Lulu Potiron.

Remerciement spécial :

Le Roi de la Capote


et

Sida Info Service

Mes excuses à Phillipe Pinault et Denis qui ont participé au projet mais ne sont pas sur la vidéo suite à un problème technique.

PS : Je cherche le nom de l'avant dernier blogueur se trouvant sur la chaîne couvrons nous. Si vous pouvez m'aider...

Publié dans couvronsnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parce que tu le vaut bien ;)
Répondre
J
Cool la vidéo !Juste une chose à corriger. L'adresse est correcte mais mon prénom, c'est Julien (et non Mike ; je ne sais pas où t'es allé chercher ça !)A+
Répondre
D
Bon on t'excuse parce que c'est bien fait !!!Bravo Fred.
Répondre